
Le maire de la ville de Bukavu Ladis MUGANZA appelle les motocyclistes des motos et tricycles bajaj à s’approprier l’opération d’achat des gilets récemment lancée par l’hôtel de ville.
Lancée dernièrement par le maire de la ville, cette opération vise à identifier les motocyclistes, dans le souci de préserver la sécurité dans la ville de Bukavu.
Tout en appelant les motocyclistes à s’approprier cette opération, Ladis MUGANZA se dit satisfait de l’engouement manifesté par les motocyclistes dans ladite opération.
«L’opération évolue très bien car j’ai eu à m’entretenir avec la personne chargée de la vente de ces gilets et cette dernière m’a fait savoir que jusque-là 2600 gilets sont déjà vendus, renseigne l’autorité urbaine »
Celle-ci précise que le commandant ville de la police est déjà saisi, afin de contraindre les concernés à s’acquitter dans le plus bref délai.
» Dans le but de soutenir l’opération, il va procéder à l’arrestation des récalcitrants. Et nous comptons démarrer cette opération dans 48 heures », a renchéri le maire de la ville, Ladis MUGANZA.
Le maire de la ville de Bukavu demande aux associations des motocyclistes de contribuer énormément dans cette opération, en sensibilisant les motocyclistes.
Rédaction






















