
Le club de boxe Kisiki de la ville de Bukavu se prépare pour recevoir le club de jeunes de Goma dans un combat de Gala ce dimanche 16 Novembre 2025 au stade de la concorde de Kadutu.
Cette rencontre, non seulement elle servira un cadre d’échange d’expérience, mais aussi c’est en marge de la célébration du premier anniversaire depuis la mort du regretté Georges KAHINDO, président du club de boxe Kisiki.
Ce club constitué des jeunes engagés dans cette discipline sportive travaille dur, en prévision de cette grande rencontre historique et d’intérêt général pour le public amoureux de la Boxe au Kivu en général et dans la ville de Bukavu en particulier.
Abordé par Kivu top ce vendredi 14 Novembre 2025, à quelques jours seulement de ce grand combat, l’entraîneur du club de boxe Kisiki, José WALIMBUKA TOZGO, s’est dit rassuré de la préparation de ses joueurs, qui vont affronter leurs coéquipiers qui viennent de la ville de Goma, pour commémorer ensemble le premier anniversaire de la mort du président et co-fondateur du club Kisiki, Georges KAHINDO.
Toutes les dispositions sont donc prises pour ce grand rendez-vous de combat au stade de concorde de kadutu, selon MBAYA KAJULI Alain, vice-président du club chargé des finances.
Celui-ci appelle les amoureux de la boxe de la ville de Bukavu et ses environs à venir à 13h pour soutenir ces jeunes sportifs qui vont honorer la mémoire de leur ancien président.
Notez que pour égayer le public de la ville de Bukavu et surtout les amoureux de la boxe, l’artiste musicien Afande Ready sera aussi de la partie, afin de commémorer ensemble ce premier anniversaire de la mort du président et co-fondateur, Georges KAHINDO.
Steven CHIHEMBI






















