Comme c’est le cas pour chaque fin d’année, le médecin directeur du centre hospitalier saint Vincent de KADUTU, dans la ville de Bukavu et directeur pays de l’organisation Santé et Développement, SAD en sigle, le dicteur De Joseph KAKISINGI a encore une fois présenté ses vœux de nouvel an à tous ses collègues, ami(e)s, membres de la famille et à toutes ses connaissances.
Dans son message, le médecin directeur du centre hospitalier saint Vincent de KADUTU, a présenté ses vœux de bonheur et de prospérité à ses collègues médecins, à ses amis, membres de la famille et à toutes ses connaissances.
«J’aimerai souhaiter une heureuse année 2025 à tous mes collègues, à ma famille, aux clients qui fréquentent l’hôpital saint Vincent, mais aussi à tous les bénéficiaires des appuis de l’organisation Santé et Développement, sans oublier tous ceux-là qui nous appuient dans notre travail »
Le docteur De Joseph KAKISINGI fait savoir que l’année 2024 a été une année difficile, caractérisée par l’insécurité au pays, en particulier à l’Est, une situation qui a causé plusieurs morts.
Néanmoins, le docteur De Joseph KAKISINGI pense que cette nouvelle année 2025 sera une année de surprises et d’opportunités.
«L’année 2024 a été pleine de défis, nous attendons une nouvelle année 2025, pleine d’espoirs, de paix et des horizons meilleurs.
Bonne année 2025 à toutes et à tous», a dit le MD du centre hospitalier saint Vincent de KADUTU.
Notez que comme à l’accoutumée, chaque 01 Janvier de l’année, c’est une véritable fête dans des familles. Les populations de plusieurs pays du monde en profitent pour fêter et louer Dieu.
Rédaction