L’hôpital général de Kadutu (chez Bulambo) compte organiser du 25 au 30 novembre des interventions chirurgicales spéciaux de la maladie des goitres et et affections prostatiques avec les experts.
Dans un communiqué rendu public et signé par le Dr Bwemere Kamira Julien médecin directeur de cette structure sanitaire, il a été dit que ces interventions seront effectués par les spécialistes locaux et rappelle à toute personne intéressée que les consultations débuteront le mardi 19 Novembre 2024.
« Nous demandons à toute personne présentant une masse au niveau de la région antero-cervical (Goitre) ou des difficultés à uriner type : dysurie, rétention, urinaire aigue et chronique est Priée de passer à l’hôtel général de Kadutu pour les soins appropriés » peut on lire dans ce communiqué.
Rappelons que l’hôpital général de kadutu dit chez Bulambo est parmi les hôpitaux les mieux réputés pour ses services avec plusieurs spécialistes et il est situé quartier Buholo non loin de la place carrefour en commune de kadutu
Éric MURHULA