Le talentueux Vickson Kalimira, artiste incontournable de la scène musicale dans la région des Grands Lacs, revient en force avec un EP exceptionnel intitulé « Njiya yangu ».
Cette nouvelle production musicale est une véritable bombe qui promet de déferler sur les ondes et de conquérir les cœurs des mélomanes.
Le point fort de cet EP réside dans les collaborations explosives que Vickson a su tisser avec 4 stars tanzaniennes de renom : Darassa, Stamina, Mr Blue et Belle 9. Cette alliance inédite entre les rythmes congolais et tanzaniens donne naissance à une fusion musicale vibrante et unique.
Six titres, six univers
« Njiya Yangu » propose six titres aux styles variés, explorant des thématiques telles que l’amour, la paix, la persévérance et la cohésion sociale.
« No Disturb » (feat. Darassa) : une ode à l’amour et à la complicité dans une ambiance R&B;
« Pambola Nga » (feat. Stamina & Mukwawa) : un hymne festif à la réussite et à la persévérance sur un rythme afrobeat contagieux; « Niko Mu Fuyo » (feat. Mr Blue);
« Muda Wako » (feat. Belle 9) :
« Njiya Yako » (feat. Dr Patch Cow-B London) : une collaboration fraternelle entre deux artistes congolais qui célèbrent la solidarité et l’unité et « Kadogo »
Les six titres sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming, et cumulent déjà des milliers d’écoutes.
Vickson Kalimira confirme une fois de plus son statut d’artiste talentueux et audacieux, capable de repousser les limites et de proposer des œuvres musicales originales et percutantes.
Rédaction