Face à la situation sécuritaire préoccupante en Province du Nord-Kivu, toutes les forces doivent se réunir pour la recherche de la paix.
C’est dans ce cadre que l’église cité Béthel lance une série de prières pour la nation. Durant 30 jours, les fidèles de cette église et d’ailleurs vont s’unir dans ce temple pour un programme de jeûne et prière.
Le samedi, vêtu en couleur blanche, drapeau à la main accompagné par les chants de louange et adoration, ces fidèles présents pour la circonstance ont lancé ce programme en présence des autorités politico-administratives de la ville de Goma en province du Nord-Kivu.
Ce programme est d’une importance capitale car il contribue au retour de la paix dans la région, une précision faite par les organisateurs de cette activité spirituelle.
Les représentants du maire de Goma présent à cette célébration a encouragé l’église à organiser ces genres d’activités en faveur du pays
» Au nom de l’autorité urbaine nous vous encourageons à organiser ces genres d’activités qui rentrent dans la contribution à la recherche de la paix dans notre ville et surtout dans notre province. Vous n’étes pas seul,Le maire de la ville affirme son soutien à ce programme » précise-t-il.
Il faut noter que cette célébration, 12e de la série, sera clôturée le 30 juin prochain, jours de l’indépendance de la RDC.
Elie Rumbo