Le pasteur et artiste musicien chrétien David Epela poursuit son engagement envers les plus démunis.
Après avoir rassemblé des centaines de fidèles à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, le pasteur David Epela étend sa tournée musicale jusque vers Kashusha en territoire de Kabare.
Ce concert caritatif fait suite à la tournée d’évangélisation et de solidarité entamé depuis un temps qui réunit des fidèles et toutes personnes en soif de la parole de Dieu.
Lors de la clôture le weekend dernier du grand concert dénommé : Asante Yesu célébration, il a été annoncé la tenue d’un autre concert pour ce dimanche 3 novembre 2024, lequel sera caritatif.
L’artiste Souzannah Chombe, compositrice de la célèbre chanson « Mungu Mbele » sera de la partie au côté de l’artiste Ruth Chikobero.
D’après l’homme de Dieu David Epela, cet événement religieux vise à apporter du réconfort aux enfants orphelins de Kashusha dans le territoire de Kabare. Un événement à ne pas manquer pour les amateurs de musique gospel et les personnes soucieuses de solidarité.
La population principalement de Bukavu, Mudaka, Murhesa, Miti et Kavumu est appelée à répondre massivement à cette invitation pour glorifier Dieu ensemble avec les personnes en situation de vulnérabilité.
Rédaction