L’Entente Provincial du Football Féminin au sud kivu (EPFF) vient de perdre l’un de ses membres. Il s’agit de Mme Adidja Bagabo, mort survenue le 16 avril 2024 à l’Hôpital Général de Référence de Bukavu de suite de la maladie.
Dans son communiqué du mercredi 17 avril 2024 et signé par la présidente Prisca Byamungu, cette structure des femmes footballeuses dont Adidja BAGABO faisait partie presente ses sincères condoléances à la famille biologique, sportive et professionnelle.
« Nous avons appris avec regret, le décès de Mme Adidja Bagabo à l’hôpital général de référence de Bukavu. Ces qualités étaient reconnues dans le domaine du football en version féminine . Nous saluons la mémoire de cette fille pleine d’ambition qui nous quitte à fleur de l’âge. Sa disparition laisse un grand vide au sein de sa famille biologique et dans notre structure où elle était active. Nous aimerions poursuivre le chemin ensemble mais la mort s’invite à l’improviste » peut-on lire dans ce communiqué.
Les cérémonies funéraires sont prévues ce vendredi 19 Avril 2024 où la désormais feu Adidja Bagabo recevra ses derniers hommages.
Rédaction