L’avenue du stade Mukukwe a reçu ce vendredi 1er mars 2024 30 sacs de ciment de la part de la commune d’Ibanda.
D’après la bourgmestre intérimaire de la commune d’Ibanda, Furaha Toto, qui a présidé la cérémonie, ces sacs de ciment serviront à poursuivre les travaux de pavage de la route de cette avenue dans le Quartier Ndendere.
« Nous venons de donner ces 30 sacs de ciment à l’avenue Mukukwe afin de poursuivre le projet de pavage de la route qui mène vers le terrain de Mukukwe. Nous avons commencé ce projet ensemble avec le comité local de développement (CLD) Mukukwe, les habitants ainsi que leur Chef d’avenue, il y a de cela plusieurs mois ; la commune avait déjà remis 50 sacs de ciment pour la même cause », confie Mme Furaha Toto.
C’est un sentiment de satisfaction pour les habitants de l’avenue du stade Mukukwe, bénéficiaires directs de cette route, qui ont loué cette belle initiative de la commune d’Ibanda.
À cette même occasion, l’autorité communale a lancé un appel aux habitants de Mukukwe, bénéficiaires directs de ce projet, à se soucier de cette initiative en apportant leur contribution pour un achèvement rapide de ce projet.
Furaha Toto a félicité le chef d’avenue du stade Mukukwe pour cette initiative qui reste un exemple pour d’autres chefs d’avenues.
Franklin Kasi