Les corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi de la République démocratique du Congo ont perdu son dernier match de la ligue des Champions africaine de la CAF, après leur défaite ce samedi 02 mars 2024 à Pretoria (Afrique du Sud).
Zéro but contre un c’est le score qui a sanctionné cette rencontre de Mazembe face à Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, en match comptant pour la sixième et dernière journée du groupe A.
Les corbeaux n’ont pas résisté devant l’enthousiaste équipe de Sundows malgré la tactique mise en place par Lamine Ndiaye.
Les hommes de Lamine Ndiaye ont concédé un but dès le premier acte sur penalty à la 36ème minute par Peter Shalulile sur un pied de Kévin Mondeko, qui n’a pas maîtrisé son contrôle permettant aux sud-africains d’entrer dans ce match. Le désespoir s’est installé petit à petit jusqu’à la fin de la deuxième partie de ce match avec le même score au désavantage des congolais de Kinshasa.
Comme on peut lire également dans les lignes du média la rainete RDC, Grâce à cette victoire Sundows termine la phase des groupes en première position et jouera son premier match à domicile lors du quart de finale retour alors que le TP, en deuxième place devra s’attendre à un tirage un peu plus compliqué face à l’une des équipes ayant terminé première de trois autres en attendant tous les résultats de cette dernière journée de la phase des groupes.
Rédaction