L’autorité morale de l’ANCE et candidat numéro 25 à l’élection sénatoriale , Norbert Basengezi Katintima , séjourne en province du Sud-Kivu , depuis ce dimanche 14 Avril 2024 .
Ceci dans le cadre de la campagne électorale pour les élections sénatoriales qui pointent à l’horizon.
Aussitôt arrivé en province du Sud-Kivu , à partir de l’aéroport de Kavumu , le Mushamuka national , reçoit au pied de l’avion , un accueil chaleureux des cadres de de l’ANCE , membres du MILAPRO , du président du bureau d’âge de l’assemblée provinciale et des députés provinciaux de ce parti de l’Union Sacrée de la nation
Devant une foule en liesse, Norbert Basengezi Katintima précise que son arrivée s’inscrit dans le cadre de sa campagne électorale à l’élection sénatoriale
« Au Sud-Kivu, comme dans d’autres provinces, il se déroulera dans l’hémicycle provincial. C’est celà, l’objectif de ma mission . Mon temps , je vais le passer avec les grands électeurs qui sont les 48 députés provinciaux ». a-t-il déclaré.
Norbert Basengezi Katintima souhaite voir les députés provinciaux tenir compte des actions des candidats lors des élections.
Rédaction